• chapitre 1:la rentrée

    salut je m'appelle amu et j'ai 14 ans,je vien de les avoir,donc je disais j'ai 14 ans et je vis avec mes parentes...qui sont tres collants.......j'ai les cheveux rose,et je fais 1,55 m et oui je suis petite.....enfin,aujourdhui je vais au collègue je suis en 4 eme et je vais a sweet amoris....

    et sa,c'est moi:

     

    le lycée....était comment dire tout.....rose

    ....:bonjour mon enfant,je suis la directrice du collège

    moi:et ?

    directrice:bon,vousaller voir le délégué principal,aurevoir

    moi:mais.....sympas j'fais comment pour trouver le délégué maitenant

    je rentre dans le collège,sava il est pas mal.....mais le truc c'est que je me suis perdu

    amu:génial je vien d'arriver et j'me perd.....

    la honte.....soudain je sentis une main sur mon épaule

    ....:excuse moi mais tu es la nouvelle

     pour qui il se prend !!!!!

    j'enleve sa main de mon épaule et lui dit sechement

    moi:qui t'a permi de me toucher

    ....:je.....ex-excuse moi

    moi:pff

    ....:attend tu dois me suivre pour faire t'es papiers,je suis le délégué principal et je suis aussi nathaniel

    moi:cool....

    il était gener par ma faute...en meme temps j'ai pas était sympas....mais il est beau...mais qu'est ce que je dis!!!!!!!!!

    arriver devant la salle des délégué

    nathaniel:hum.....

    qu'est ce qu'il l'a a me regarder comme sa

    nathaniel:quel age as tu

    ooooooooooh il m'a demander mon prénom.....nan nan il faut que j'arrete de rever

    moi:14 ans et toi

    nathaniel:j'ai 14 ans et demi, je viens de les avoir et je suis en 3 eme

    moi:t'a sauter une classe

    nathaniel:oui,bon tu t'appelle amu hinamori

    moi:ouais

    il a prononcer mon nom !!!!!!!!!

    moi:bon j'y vais

    je parti dans la cour car s'avait pas sonner

    dring !!!!!!!

    comme par azart !!!!!!!

    je décidais de monter dans ma classe

    prof:bonjour,vous etes la nouvelle ?

    moi:ouais

    prof:présentez vous

    bon,je dis quoi ? zzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrg je suis trop stresser !!!!!!!!!! j'ai le trac !!!!!

    moi:s'lut

    la classe:........

    prof:assayez vous a coter de rosalya

    une fille au cheveux blanc me fit signe,je décida d'aller m'assoir a coter d'elle,en meme temps j'avais pas trop le choix

    rosalya:salut,comment t'appelles tu

    moi:amu

    rosalya:hum...

    a la fin du cour,je sortit dans la cour,je m'allongea sur l'herbe quand rosalya vint me voir avec des fleurs

    moi:écoute t'es gentil mais tu peux partir

    rosalya fut blesser par mes parole

     

    puis elle partit,je voulais pas l'a blesser....

    amu:si seulement je pouvais avoir plus confiance en moi.....

    ...:coucou...euh 

     

    moi:oooh on pourrait pas me laisser tranquille !!!!!

    ...:p-pardon.......

    moi:nan c'est pas a toi de t'excuser,c'est plutot a moi.....

    ..:je m'appelle violette et toi...

    moi:amu,mais tu étais pas dans ma classe ?

    violette:j-je crois,euh.tu voudrais manger avec moi a la pose midi

    moi:....oui

    je sais meme pas si je voulais vraiment....elle a l'air timide comme moi,sauf quelle le montre alors que moi...je le renferme

    a la pose midi,je vis violette attendre a une table,je prism on plateau et alla la rejoindre

    moi:tu croyais que je viendrais pas...

    violette:m-mais non

    moi:ok,aller ont mangent

    violette:oui !!!!!

    je discuta avec elle,pendant 1 heure,j'avais appris quelle venez d'avoir 14 ans comme moi,elle n'avait pas d'amie...comme moi

    violette:t-tu voudrais bien devenir mon amie

    j'était a la fois triste et joyeuse,triste car sa e faisait de la peine,j'ai jamais oser de demander au gens de etre mon amie,et joyeuse,car j'ai enfin une amie

    violette:oh t'a un amoureux

    nathaniel !!!!!!!!!

    moi:biensur que non !!!!!!! c'est pour les gamins

    violette:la rebelle !!!!

    dring !!!!!!!

    la pose midi est terminer,j'vais pouvoir rentrer chez moi

    chapitre 1:la rentrée

    violette:apres ont n'a quoi ?

    moi:rien,aujourd'huit ont n'avaient qu'un cour

    violette:daccord a demain alors

    moi:oui a demain

    ont poserent nos plateau puis sommes rentré chaqu'un de notre cotés,arriver chez moi,mes parents me bonbardèrent de questions.

    papa:alors comment sa c'est passer

    moi:bien

    maman:y a eu deux beau garcons

    papa:(en pleure)quoi !!!!!!!!! non !!!!!!! ma fille a un amoureux !!!!!!!

    moi:mais sava pas,j'en n'est pas !!!

    papa:c'est bien ma fille,tu restera avec ton bon vieux pere

    euh....ont verra sa

    maman:les cour se sont bien passer,tu as des amis

    papa:en fille !!!!

    moi:oui je peux aller dans ma chambre ?

    maman:biensur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :