• chapitre 4:un chibi et son caractère !

    moi:a plus nathaniel !

    nathaniel:ouais......a jamais !!!!!!!

    moi:he-hein ?!

    nathaniel:n-non c'est pas moi !!! c'est un chibi change

    moi:qu'est ce que c'est ?

    nathaniel:c'est quand ton chibi te change de personalité

    moi:ah daccord

    nathaniel:vraiment désoler.......

    moi:c'est pas grave.....

    dring !!!!!!!

    moi:bon j'vais mangé,tu veux venir ?

    nathaniel:non merci,je vais plutot rester là a ranger des dossier.....

    moi:comme tu veux

    j'étais vraiment décu......enfin c'est pas grave j'aurais d'autres occasion...

    je partis cherché les filles

    moi:bon,ont va mangaient

    tous:oui !!!!

    arrivé a la cafet,ont pris nos plateaux avec les plats dessus puis ont chercha une table.

    je remarqua qu'une personne nous fis signe de venir,je regardais le groupe pour savoir si elles étaient daccord et c'était oui !

    ont s'assirent a la table là ou la personne nous avait appeller.

    rosa:merci mais tu es ?

    ....:moi c'est kim

    moi:t'es bien grande pour etre dnas un college

    kim:t'es vraiment bete,c'est un college/lycée patate

    moi:hé!!!!!

    kim:alors vous etes en quelle classe les p'tites

    moi:4 eme toutes les 4 et toi

    kim:3 eme je crois qu'il y a meme le blondinet là....hum nathaniel voila.....

    moi:pff ce blond *mon nathaniel que j'aime !!!!! *

    apres la p'tite discussion avec cet kim nous terminons de mangé,puis je rentra chez moi car j'avais pas cour.....je marchais dans un parc comme il faisait chaud je désida de m'assoir sur un banc,j'étais telement fatigué que je finis meme par m'endormir.....a mon reveil je vis un gars au cheveux bleu me reveiller

    .....:eh bin dis donc ta un sommeil de plon !

    moi:euh....t'es qui ?

    .....:moi c'est alexy

    dring !!!!

    hein ? une sonnerie .....

    alexy:mince le lycée j'avais completement zappé !!!

    il est bizzare le gars mais assez simpas

    alexy:dis tu t'appelles comment ?

    moi:a-amu....

    alexy:alors a plus amu

    sur ce il partis,ami me montra qu'il avait aussi un chibi qui lui faisais signe

    son reve....se serait d'etre....surement dj ?

    ami:amu ont rentrent ?

    moi:oui ami

     je le regarda une derniere fois puis je partis,sur la route je vis le gars de la derniere fois,celui au cheveux rouge...quand il me regarda il me fis un sourire moqueur !

     

    castiel:aaaaah....voila la p'tite

    amu:..

    castiel:c'est pas que je fume que je suis un spycophate !

    amu:peut etre si

    aaaaaaah !!!!!!!!! pourquoi je lui est répondu !!!!! j'vais me faire tué

    castiel:....ta du répondent.....c'est bon signe.....

    pff,il se prend pour qui ce mec !

    castiel:c'est pas que je m'interesse mais......ta pas cour

    amu:et toi ?

    castiel:je t'en pose des question ?

    amu:tu viens juste de le faire

    castiel:tu marques un point..et pour répondre a ta question oui mais je seche

    amu:y a pas ton clebs

    ....:si et il t'emmerde !

    je me retourna brusquement et remarqua qu'il est deriere moi

    amu:dé-désoler..

    démon:nan je t'excuse pas !

    amu:eh bin...entre le chat de nathaniel et....

    castiel:quoi ? tu connais ce gamin !

    amu:euh....o-oui

    il m'avait dis sa avec froideur,il me faisait flipper !

    castiel:pff

    démon:j'le déteste surtout son chibi

    ami:pk ? pourtant il a le meme caractaire que toi....

    démon:tu veux rire ! un chien et un chat sa passe pas,un loup et un chat sa passe pas mais un loup démon avec un chat mais laisse tomber va !!!

    ami:sois pas aussi dure.....

    démon:pff

    castiel:bon j'vais te laisser avec ton gamin de délégué moi j'me casse

    il commenca a partir mais ma grnade surprise il se retourna vers moi sans prévenir il raprocha son visage de mon oreille se qui me fis rougir.

    castiel:un conseil....ne te range pas de son coter,sinon ont seraient ennemis.....

    puis il partit,alors je rentra chez moi accompagner d'ami....apres avoir manger avec ma famille je partis me coucher dans ma chambre,je repensais aux rencontres.....je me demandes coment castiel pouvais connaitre nathaniel et puis.....pourquoi il s'aime pas....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :